Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum

Mouvement au Lycée Rimbaud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote du mercredi 17
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum -> Le Mouvement -> Actions prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lisa
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Soyez nombreux à voter demain (mercredi 17 décembre) POUR ou CONTRE le blocus.

A savoir :

- étant donné le peu qu'on été aujourd'hui à bloquer comparé au vote massif en faveur du blocus (une centaine d'élèves à 8h comparé à 94% des lycéens qui se disaient  "pour" ), voter intelligemment, ça changera. Je veux dire par là que ceux qui vote "pour" s'engagent à venir bloquer ! Ceux qui veulent simplement sécher les cours ne sont que de petits lycéens immatures et très puérils qui, visiblement, ne comprennent rien à ce qui se passe en ce moment. Ce qui est très grave. Ceux-là n'ont qu'à voter contre, ou blanc.

- Même si vous êtes "contre" ou que vous êtes indécis, venez quand même voter. En faisant ça vous vous exprimez, faites valoir votre droit de citoyen et défendez la démocratie ! Je préfère quelqu'un qui voterait "contre" plutôt que quelqu'un qui ne se déplacerait même pas. Tout le monde a le droit à la parole.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Guillaume

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

a noter que demain le lycée est bloqué et que l'on a besoin de monde pour aider

Baptiste
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Je pense que le temps n'était pas forcément avec nous aujourd'hui, donc pour cela qu'il n'ya vait pas trop de monde (du moins j'espère).

Faut espérer que demain le temps sera plus propice, perso s'il ne pleut pas, je tenterai d'être là vers 05:30/06:00 (venir de Leclerc à pieds de bon matin, ça fait un bon jogging \o/ ).

MSN
 Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

résultat : BLOCUS MAINTENU JUSQU'A VENDREDI

La dictature c'est "ferme ta gueule" , la démocratie actuelle c'est "cause toujours"

Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu ce vote était un exemple parfait de démocratie....... en même temps si Mme Amolini ne veut plus qu'on organise de vote c'est logique....  ha quand j'y pense on m'a di que mesdames les CPE envoyaient des mails aux élèves pour les inciter à rentrer dans le lycée par les fenêtres pendant les blocus.....jusqu'où iront-elles?   Allez un p'tit coup pour ces dames    Bannir Bannir Bannir Bannir

Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

sérieux ? Mme Zanca et Mme Morales ont fait ça ?

La dictature c'est "ferme ta gueule" , la démocratie actuelle c'est "cause toujours"

Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

hé bien oui c'est mon cher camarade de T°ES 1 Baptiste B. qui a reçu un mail, et qui, d'ailleurs, s'est fait allumé par ses parents ( encore un autre problème ca, les parents...) car certains ont pu rentrer en cours et lui n'y est pas allé.

Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Et ben je ne pensais pas que les CPE pouvaient faire ce genre de choses alors que le blocus était voté.

Je suis vraiment déçue et je leur dirai.

Baptiste
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Ca m'étonne réellement des CPE là par contre. J'ai du mal à croire ça.

Pareillement à Léa, si c'est véridique j'en suis déçu.

Ce serait possible d'avoir un c/c du mail ?

(oui je sais je suis chiant, et même si j'ai confiance je préfère être assuré car parfois l'intox saymal ^^)

MSN
 Océane

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Je suis aussi très étonnée de cette info... C'est une chose pour les CPE d'être plutôt contre le blocus et une autre pour inciter les élèves à rentrer... par les fenêtres ? Si c'est vrai, ça fait vraiment caricatural (ou alors, il y a eu une grosse pression pour qu'elles agissent ainsi, et franchement c'est hautement improbable...)

Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Oui Baptiste, pas de probleme je fais ca dans quelques minutes. Mais mesdames Amolini et Martinaud sont plutot pour ou contre cette réforme d'après vous?

Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Oula oups désolé, je tiens à m'excuser parce que après vérification il apparaît que, encore une fois j'ai été bien niais de croire ce qu'on m'a dit à l'entrainement..... mdr allez je lâche tout J'AI HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   vraiment je me fais peine tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir     voila, je sors............(désolé pour le flood et l'intox)

Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

euh d'accord, l'intox concerne ce qu'on fait les CPE ?

Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais Greg m'a assuré que Mme Amolini ne voulait plus de vote, ça j'en suis sûr il faudra aller lui demander

Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Vote du mercredi 17 Répondre en citant

comment ça plus de vote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Vote du mercredi 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum -> Le Mouvement -> Actions prévues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange