Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum

Mouvement au Lycée Rimbaud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmentation du pouvoir d'achat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum -> Autres -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boubou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

....de notre cher gouvernement, après la hausse phénoménale du salaire de M. Sarkozy quelques temps après sa prise de fonction. Allez lire cet article et les réactions des abonnés, très instructif.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/12/17/l-elysee-augmente…

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

ben attends, avec quoi il va acheter des bijoux a carla après..

La dictature c'est "ferme ta gueule" , la démocratie actuelle c'est "cause toujours"

Océane

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

J'ai bien peur que ton lien ne marche plus. Je tombe sur le site du Monde, mais il me disent que l'article n'existe plus...
Si ma mémoire est bonne, il l'a triplé et il a gardé son salaire de ministre de l'intérieur en plus, non ?

Mais Léa a raison, nous devrions être compréhensives envers notre cher président. Après tout, Carla l'a marié pour son fric (enfin, j'espère pour elle), et il se doit de tout faire pour la garde, histoire de garder de bonnes relations internationales (au moins avec le Japon...)

Dernière édition par Océane le Jeu 18 Déc - 20:57 (2008); édité 1 fois
 Sabrina

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:54 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

je pense que ce n'est pas encore assez pour eux! mais qu'il prend de l'avance car si je le croise il ne pourra plus travailler, le pauvre!

Sabrina

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:01 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

de tte facon c'est toi t'es fort soit t'es mort, soit tu dors soit tu morfles!

Léa
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat.... Répondre en citant

je suis d'accord (Océane, c'est Léa pas Lisa) (sabrina, fait pas deux posts, tu peux éditer, en haut de ton précédent message, a droite, ça te permet de modifier ton message comme tu veux Wink )

La dictature c'est "ferme ta gueule" , la démocratie actuelle c'est "cause toujours"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Augmentation du pouvoir d'achat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mouvement au Lycée Rimbaud Index du Forum -> Autres -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange